MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage
|
Auteur |
Message |
Toppaz
Membre Junior
Messages : 3
Inscription : Nov 2024
|
Message : #6
Envoyé le 05-12-2024 à 17:18
La CLS et la M4 CS roulent peu.
M4CS, avec la lame carbone à l'avant, c'est pas la voiture que tu peux prendre partout sans tout casser et je la roule pas l'hivers. Pour moi, elle reste en mode "collection".
la CLS, je fais 3-4K km par an avec car elle a "que 67'000 Km. Voiture très pratique, grand coffre, superbe V8 Bi turbo mais pas envie de mettre trop de Km, j'espère la garder longtemps. C'est un dinosaure comme on en fera plus ..
Le lift est effectivement obligatoire pour moi, 4 roues motrice pour toute l'année.
Pour faire l'aller-retour boulot et quelques balade le WE l'hivers, ca me semble un bonne option.
Effectivement, coût d'entretien élevés .. Porsche se permet encore des coûts très cher pour leur services.
En BMW, je regarde M850 ou M8, ou M3 en 4x4, mais j'ai eu des problèmes de vibration au dessus de 80Km/h sans fin sur la 540 Touring. Pas trop envie de revivre le ping pong avec le concessionnaire pour arriver à dire, on sait pas ce que c'est.
Je ne suis pas non plus contre une voiture un plus petite que ce que j'ai (j'ai effectivement la CLS si j'ai besoin d'un coffre ou de plus grand).
Pour répondre à "une 911 pure plaisir", c'est ma 718 Spyder qui joue. ce role
(Ce message a été modifié le : 05-12-2024 17:20 par Toppaz.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Toppaz - 05-12-2024 17:18
|