voila voilà
sinon que dire : j'en ai une utilisation (très sportive) en montagne et je ne suis pas déçu, le comportement est top même si je commence a trouver les suspensions d'origine un peu dépassées à haute vitesse dans le bossellé.
j'ai un ami qui possède des ohlins road and track sur son Cayman 987 c'est bluffant d"efficacité. peu être mon prochain investissement...
j'ai remplacé les butée et coupelle d'amortisseurs avant et j'en ai profité pour faire faire une géo "montagne" avec d'avantage de carrossage la différence à été vraiment sensible avec un train avant beaucoup plus direct.
deux ou trois opération de cosmétique et fonctionnel pour être au top (rénovation de la console clim, les boutons étaient dégradés maintenant elle est comme neuve).
et sur les boutons du bloc radio j'ai pu les récupérer parfaitement (ils collaient aussi) avec de l'huile de citron.
traitement des cuirs avec le lait starwax et entretien carrosserie avec une cire de lavage a sec qui contient de la cire, le résultat est impeccable.
il me reste la console centrale à rénover, et la face avant à repeindre pour qu'elle soit vraiment bien.
niveau moteur, boitier carneval pour pouvoir ouvrir les valves à la demande, la sonorité et le plaisir de roulage est excellent, le moteur à vraiment un son racing de 6000 à 7000trm c'est cool.
j'ai mis un additif céramique et je vais faire des révisions tous les ans.
un moment je lorgnais du côté des turbo mais déjà que je trouve la mienne un poil lourde, une turbo c'est encore du poids en plus et j'ai plus besoin de vivacité et de legerreté que de puissance finalement, ça va déjà bien vite.
le gros point fort de ces versions c'est l'étagement des rapports de boites qui est pas mal en utilisation route (mais ça pourraient être plus courts). du coup on profit vraiment des cv sur 2 et 3eme rapports.
même la 4 est pas trop déconnante