MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ma 996 Carrera 2
|
Auteur |
Message |
Victor
Membre Junior
|
Envoyé le 23-11-2024 à 12:26
Merci a tous,
J'ai oublié de préciser pas mal de choses, dont ma région, je suis de seine et Marne, Bussy Saint Georges près de Disney. Je fait parti d'un club d'anciennes et sportives l' ACMC de Meaux, ou les porsches son tassez bien représentées des anciennes aux toutes dernières pleines de carbone et aux aillerons démesurés, mais tellement belles.
J'ai remplacé mon ancien autoradio par un double Din Alpine avec ampli, ca s'est plutot bien passé, mais la je suis entrain d'installer une caméra arrière, coté pare choc et phare de recul, c'est OK, maintenant je bute sur le passage du cable entre le compartiment moteur et l' habitacle, meme en regardant des tutos ou on dit de passe par le passe cable a droite au dessus du passage de roues mais pas moyen. Je vais fouiller sur le site, ou si quelqu'un peut m'aiguiller
D'avance merci à tous
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Victor - 23-11-2024 12:26
|