Région de résidence : Île-de-France
Hello,
Nouvel heureux propriétaire d'un Porsche 996 C2 de 1999, pas la plus aimée mais moi je l'aime et c'est le principal. J'ai toujours été passionné de 911, mais cà n'a jamais été le moment. J'ai commencé a acheter et dévorer toutes les annonces de Flat 6 quand est sorti la 964, je n'avais pas 5 ans mais déja la trentaine, ce qui fait que j'en a 63 maintenant.. Vous allez dire, mieux vaut tard que jamais, de plus c'est un peu un concours de circonstance qui m'a fait y venir: j'ai acheté il y a quelques temps une BMW 6335 CSI de 1985, très belle auto mais pb de moteur qui ne matchait pas avec la voiture d'origine.Je la regrette mais après moult négociation avec le vendeur, il m'a proposé de la reprendre et de l’échanger contre un 996 avec un moteur échange standard zéro KM et un peu de sous. Je suis super heureux de ce concours de circonstance, car j'ai découvert une voiture extraordinaire surtout depuis que j'ai terminé mes 5000Km de rodage règlementaire, j'ai découvert la montée en régime a 7000Tr/mn dans des hurlements et c'est magique. Et surtout la voiture se conduit comme n'importe quelle voiture en ville dans un confort total., du coup, je m'en sers tous les jours. Bref je suis fan de ma rencontre et je pense déjà a la prochaine, une 996 Turbo..
Bon j'ai plein de chose a dire mais je vais arrêter la pour ne pas vous endormir. Je vous joins quelques photos, et Appel de phares!!