MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
911 3,2, je l'utilise peu car j'ai le "bonheur d'habiter en ZFE" dans le sud ouest
|
Auteur |
Message |
Rom1dkart
Membre Junior
Lieu : Yvelines
|
Envoyé le 20-09-2024 à 09:49
(19-09-2024 16:52)christo18 a écrit : (19-09-2024 15:11)anrobeauto a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous je possède une 911 3,2 de 1985 boite 915. J'ai acheté cette voiture pour mes 50 ans il y a 22 ans déjà ! que le temps passe vite . je l'utilise peu car j'ai le "bonheur d'habiter en ZFE".voila elle est rouge indien.j'habite le sud de la France e .Ma voiture est importée d'Allemagne plus exactement de Stuttgart Merci de m'avoir lu
Evidemment passage en CG collection, ... et plus de ZFE !!
Les contraintes lièes à cette CG collection ont disparues et je peux dire qu'aujourd'hui, il n'y quasiment que des avantages
C'est clair je suis d'accord avec toi : que des avantages à être en carte grise collection.
Plus de contraintes de déplacement, tu peux rouler quand tu veux même en alerte pollution, etc.
Pour profiter d'une ancienne c'est la solution idéale.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Rob - 19-09-2024, 15:18
|