MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Propriétaire d'une 997 4S basalt black métalic, intérieur cuir étendu beige
|
Auteur |
Message |
Oligeo
Membre Junior
|
Envoyé le 08-09-2024 à 23:38 Propriétaire d'une 997 4S basalt black métalic, intérieur cuir étendu beige
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Heureux récent propriétaire d'une 997 4S basalt black métalic, intérieur cuir étendu beige. Je me suis fais membre pour partage et surtout apprendre de l'expérience des autres propriétaires. :-)
Cela faisait un bon moment que je lorgnais sur cette belle auto sans oser franchir le pas. D'abord partis vers les classe G, un amis m'a plutôt conseillé de partir vers plus récent, que j'en aurait "plus" de l'utilisation que je voulais en faire (longue balade, week-end et semaine de vacance). Après avoir hésité sur les 964 et 993, l'envolée de prix m'a fait regarder plus loin et c'est vers le 997 que je me suis tourné. Refroidissement liquide, certes, mais retour vers les phares "ronds" et encore cette connexion avec la route (direction hydraulique) et le moteur 3,8l injection indirecte.
Oli
(Ce message a été modifié le : 09-09-2024 11:08 par Oggy.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Propriétaire d'une 997 4S basalt black métalic, intérieur cuir étendu beige - Oligeo - 08-09-2024 23:38
|