MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
forcé d'abandonner la moto......
|
Auteur |
Message |
philetcha
GO Nord/Belgique n°2774
Lieu : NAMUR Humeur : Noisette
|
Envoyé le 28-08-2024 à 11:15
Bienvenue à toi
j'ai vécu à peu près pareil, accident à vélo, seul en cause, fracture crânienne ouverte, fracture coude, fracture au visage, ........ arrêt cardio/respi, réanimé par le smur à plusieurs reprises, revalidation, bref ça a duré des mois.
J'étais également motard et suite à mon accident, mon permis a été suspendu pendant plus d'un an, j'ai du passer à nouveau l'examen de conduite une première fois avec réussite (oufffff) et délivrance d'un permis provisoire valable un an, permis moto non validé, à nouveau un an après j'ai repassé l'examen pratique, délivrance cette fois d'un permis sans restriction de date mais moto à nouveau non validée, j'avais déjà une Porsche avant cet accident je n'ai donc pas eu à me "rabattre" sur une 4 roues suite à cet accident à la c.o.n
Je te souhaite plein de courage pour la suite et plein de plasir au volant de ta future
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - 901 - 28-08-2024, 11:20
[] - aym - 02-09-2024, 15:56
|