Région de résidence : Île-de-France
Salut a tous
Comme le veut la tradition je me présente
William 34 ans, dans la restauration et fraîchement propriétaire d’une 996 4S coupé (acheter chez Laugier Automobiles) dont je suis extrêmement content malgré le petit bashing qu’elle subit
J’ai toujours un peu baigner dans le mode de l’auto malgré mon métier car j’ai un peu de famille dans l’auto (carrossier, peintre, mécano) et toujours eu ce petit truc pour tout ce qui avait un moteur, entretenu plus jeune par mon père et mon grand père dans la pratique de jet ski ,quad, moto..
Et en grandissant j’avais ce petit rêve de pouvoir un jour rouler en 911 car j’y ai toujours vu une voiture belle , intemporelle, classe, d’apparence simple niveau dessin , sonore, discrete
Bref pinacle de polyvalence
Et maintenant j’ai le sourire a chaque fois que la porte du box s’ouvre et que le petit coup de poignet gauche vient réveiller la bestiole (un peu limite la phrase en relisant mais le double senes est pas si loin aha)
Je m’inscrit sur le forum via carrera79 suite a ses petits conseils irl avant l’achat
merci encore
Au plaisir de vous lire pour en apprendre davantage, prendre soins au maximum de mon petit plaisir a 4 roues et essayer d’apporter au forum ce qui est possible pour moi
A bientot