MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un Boxster, ça compte aussi ? :-)
|
Auteur |
Message |
jodelespace
Membre Junior
Lieu : Bouillon
|
Envoyé le 29-03-2024 à 17:25 Un Boxster, ça compte aussi ? :-)
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous, moi c’est Jo…
Voilà c’est bon ça comme présentation ? :-)
Ah oui il faut aussi parler de la voiture ?! Et bien c’est ma première Porsche, depuis 24 heures seulement… Un 718 Boxster 982 (au fait on dit « un » ou « une » ?). Bref, un Boxster 4 cylindres. Je ne sais pas si ça compte aux yeux des Porschistes, aficionados de la 911.
Mais c’est pour ma part un choix délibéré, de raison et de coeur. Je vis en Belgique et par les temps qui courent, le downsizing devient malheureusement incontournable (d’un point de vue fiscal je veux dire mais je sais que c’est pire encore en France). Voilà pour la raison. Pour le coeur, je trouve la Style Edition plutôt réussie et j’espère avoir beaucoup de fun avec ce petit moteur central de 300 cv. Enfin, je vous dirai cela après le rodage… :-)
Au passage, j’aimerais adresser mes remerciements à mon compatriote max(at)miss300.be, dont les excellents billets m’ont donné envie de rejoindre votre univers.
A vous lire,
Jo
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Un Boxster, ça compte aussi ? :-) - jodelespace - 29-03-2024 17:25
|