Bonjour,
Après quelques lectures de sujets variés sur les 997 depuis quelques temps, me voilà inscrit au club et heureux (et malheureux, je vous expliquerai) propriétaire d'une 997 depuis qlq heures.
J'ai 44 ans, j'habite à côté d'Amiens, marié et un enfant de 7 ans.
Je viens d'acheter une 997 MK1 4S de 03/2007 avec une petite préparation Techart faite en 07/2007. Aileron, spoilers avant et arrière, volant, pommeau de vitesse, jantes 20".
extérieur noir métallisé, intérieur cuir brun étendu, bose, sièges chauffants, châssis rabaissé de 20mm ( option P17 qui élimine le PASM ), toit ouvrant, park assist.
Voici quelques photos. je vais retirer le sticker bleu, pas trop fan. Je verrai après pour les stickers Porsche. ils sont un peu gros, surtout celui à l'arrière je trouve. Après chacun ses goûts
LA voiture à 60500 km, dernière grande révision en avril 2023 à 59700 km chez le CP de Lorraine.
ça c'était la partie présentation d'un new propriétaire heureux.
la partie pas cool, est que j'ai parcouru moins de 400km avec le temps de rentrer de l'Est en Picardie, j'ai eu un bruit bizarre d'un coup en m'engagent sur la rocade, on dirait un bruit d'une moto. ça m'a fait bizarre sur le coup, je pensais que c'était une grosse moto qui était devant moi.
Après avoir coupé le moteur le bruit est tjrs présent.
J'ai pris une vidéo où entend le fameux bruit mais je n'arrive pas à la charger.
Je vais attendre demain matin pour vérifier à froid.
Est ce que ça parle à quelqu'un?
J'ai entendu parler de la problématique des cylindres rayés, j'espère que ce n'est pas la cas.
Si un membre de la communauté a une idée, je serai preneur.
bien à vous.
Chaf