MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
j'ai une Porsche 914 6 que je restaure, c'est long la carrosserie, tais toi et soude.
|
Auteur |
Message |
Redspeed
Membre Junior
Messages : 1
Inscription : Sep 2023
|
Message : #1
Envoyé le 20-09-2023 à 15:48 j'ai une Porsche 914 6 que je restaure, c'est long la carrosserie, tais toi et soude.
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je m'inscrit sur votre forum 911 classic, car j'aurais des questions sur les moteurs 911.
j'ai une Porsche 914 6 que je suis entrain de restaurer la carrosserie, j'ai une pause carrosserie, déjà dessus depuis 1 an , heureusement que j'en une autre rouge pour patienter et faire vroumm vroumm.
J'ai commencé à tout démonter les fils et tuyaux pour enlever moteur boîte, en démontrant je m'aperçois que le haut moteur cylindres pistons culasses est 911E 2,2litres
Je pose ma question :
..le haut moteur est un 2,2litres, puis je mettre les Culasses de 911E 2,2litres sur un moteur 911 2 litres? Ceci afin de rester en 2 litres.
C'est long la carrosserie, tait toi et soude....
A++
Bernard
(Ce message a été modifié le : 20-09-2023 15:51 par Oggy.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
j'ai une Porsche 914 6 que je restaure, c'est long la carrosserie, tais toi et soude. - Redspeed - 20-09-2023 15:48
|