MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le crocodile bleu
|
Auteur |
Message |
Nirob
Membre Junior
|
Envoyé le 04-07-2023 à 21:42 Le crocodile bleu
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous !
Non, ce n’est pas le titre d’un nouveau film aquatique de Luc Besson et je ne m’appelle pas Jean-reno !
Moi, c’est Robin 25 ans, Biterrois dans le cœur, mais récemment emménagé dans le bassin chambérien loin de mon sud natal.
Passionné d’automobiles et mécaniques, depuis aussi loin que je m’en souvienne, j’ai pu franchir le cap de ce qui n’était qu’un rêve d’enfant !
Me voilà maintenant propriétaire depuis quelques jours d’une magnifique 987.1 S Manuel bleu cobalt.
Premier week-end extraordinaire au volant du reptile, premier col franchis, première épingle et lacets de montagnes et évidemment les premiers tunnels savoyards !
Étant habitué à des voitures plutôt aseptisées, je ne pensais pas ressentir de tel émotions au volant : les frissons, la sensation d’humilité et je ne le cache pas intimidé face à une machine aussi bien aboutie qui ne semble avoir pour limites que sont pilote
Un petit clind’œil à toms13RS membre du forum qui m’a cédé le véhicule et conseillé de rejoindre le club !
Merci de m’avoir lu et au plaisir de pouvoir converser et échanger avec vous sur le forum où en sortie !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Le crocodile bleu - Nirob - 04-07-2023 21:42
|