(18-02-2023 08:28)enbaseX51 a écrit : (12-02-2023 23:38)NicoFerry a écrit : (12-02-2023 23:19)gtrs57 a écrit : 911 (ou Gt4 ) -Tesla en daily. le Graal.
Oui tout à fait !
Avant j'avais un GLC AMG, mais 120€ le plein pour faire 400km... j'ai du stopper pour tous les jours !
La Tesla, 10€ la charge pour 300km, ca change :-)
Ca j'ai du mal à comprendre, j'ai beau me le repasser mille fois comme argument, j'y arrive pas
Si pb d'argent n'achète pas de Porche non plus, c'est pire
Tu justifies ton changemet pour l'électrique en argumentant sur le coût du plein............exactement le meme raisonnement que des milliers de personnes il y a quelques années avec le Diesel/essence
Les goûts et les couleurs... Effectivement, il ne faut pas essayer de comprendre les raisonnements de tout le monde...
De mon côté, passer sur un Tesla pour les trajets quotidiens, c'est parfait, plus pratique, plus économique, c'est le meilleur choix que j'ai pu faire. Sachant que je n'ai pas de pompe a essence a proximité aussi, donc charger a la maison et ne plus perdre 30mn pour aller faire le plein, c'est top.
La 992 c'est autre chose, voiture plaisir, cela ne me gène pas du tout de faire le plein.
Je précise que je n'ai aucune souci d'argent, c'est juste de l'optimisation, comme quand tu optimises en fin d'année ton imposition... Je le vois comme cela.