MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une Tesla en daily, je recherche activement une 991S phase 1
|
Auteur |
Message |
White shark
Membre Junior
|
Envoyé le 04-02-2023 à 02:24 Une Tesla en daily, je recherche activement une 991S phase 1
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous !
J’habite dans le 49, je suis passionné de Porsche et plus particulièrement de 911 depuis tout petit… Et je suis en recherche active d’une 991S phase 1 (les derniers moteurs atmosphériques ? hors GT3), pour un premier achat Porsche mûrement réfléchi. Cela fait plusieurs années que j’ai ce projet, mais il n’était pas complètement défini sur le modèle, ni finançable jusqu’alors.
Faisant beaucoup de kilomètres à l’année, mon Daily est une Tesla Model Y performance donc je suis très content… mais l’appel de la 911 est de plus en plus fort, il va falloir que j’équilibre mon bilan carbone le week-end ?.
Je viens ici, pour chercher des informations, échanger avec vous, etc.… Et partager des photos, une fois que j’aurai ma belle !
(Ce message a été modifié le : 04-02-2023 10:15 par Oggy.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Une Tesla en daily, je recherche activement une 991S phase 1 - White shark - 04-02-2023 02:24
[] - 901 - 19-02-2023, 20:43
|