MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une 997 turbo de plus sur le forum
|
Auteur |
Message |
Psyco94
Membre Junior
Messages : 10
Inscription : Nov 2022
|
Envoyé le 29-01-2023 à 13:21
Bonjour,
Sur piste seche, tu sens le chassis travailler. J'ai verifie mes silend blocs apres la premiere sortie, mais ils sont en bons etats.
Sur un changement d'appuis, l'auto se place sur l'autre cote avec une petite inertie. C'est loin d'etre un rasoir. La 991.2 GT3 d'un ami est bien bien mieux sur ce plan la.
Par contre, elle reste tres interessante a piloter, malgre le poids tu peux vraiement travailler derriere le volant.
Sur piste mouillee, je me suis bien plus amuse. Tu ne sens pas les contrainte sur le chassis. L'adherence t'oblige a etre tres fin. Tu n'uses quasi pas les consommables et tu en apprends beaucoup sur l'auto. C'est un super exercice.
Je suis en frein ceramique. Leur usure est verifie tres souvent, pour l'instant RAS, rien n'est parti.
Par contre, j'en prends soin. Sur le sec, je fais la plupart de mes tours sans accelerer en ligne droite, juste pour m'amuser dans le sinueux. Et je m'authorise 2-3 tours chrono pour aller mettre une pendule.
(Ce message a été modifié le : 29-01-2023 13:23 par Psyco94.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|