MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation d'un passionné de rallye ... en 911 !
|
Auteur |
Message |
XAV62
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-12-2022 à 10:37 présentation d'un passionné de rallye ... en 911 !
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous
Passionné de Porsche depuis toujours, permettez moi de me présenter à vous.
J'ai été propriétaire d'une 911S 2.2 de 90 à 94 que j'avais restauré de A à Z. Je me suis séparé de la 911s pour acheter une voiture de Rallye. Cà n'a pas été un très bon choix au regard de la cote actuelle de la voiture
J'ai ensuite eu une 928 aux couleurs Kennex Pro (fabriquant de raquettes de tennis), achetée aux enchères en Région Parisienne. Elle a été ensuite revendue pour faire l'acquisition d'une 996 3.4 carrera 2 que je possède encore. Mon épouse a son boxster 3.2 S, acquis avec un moteur avec chaine de distribution cassée. J'ai refait le moteur et elle tourne désormais comme une horloge. Passionné de course automobile j'ai pour projet de faire l'acquisition d'une 991 cup de circuit et de la modifier en configuration rallye.
Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres passionnés et éventuellement faire profiter de mon expérience Porschiste.
(Ce message a été modifié le : 13-12-2022 10:47 par Chapapi.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
présentation d'un passionné de rallye ... en 911 ! - XAV62 - 13-12-2022 10:37
[] - Rob - 13-12-2022, 11:28
|