Oui il s'agit bien de celle-ci !!!!! prem's par contre les gars hein
Il y a des gros postes entretien (châssis comme moteur) en effet qui ont été récemment fait. J'ai récupérer pas mal de grosses factures pour y voir les détails des pièces (IMS simple céramique de chez FVD, le plus courant apparemment chez les indépendants), de la transparence du vendeur pro sur les précédents propriétaires et l'historique de la voiture.
A noter d'ailleurs le bon feeling avec ce vendeur (ou plutôt cette vendeuse)
L'intérieur en full terra cota est particulier hmmmm. je sais pas trop quoi en penser. Mais disons que ça sort de l'ordinaire.
Une telle voiture, je m'obligerai à dépenser un peu tous les ans en prévention plutôt que de risqué une casse.
Un embrayage + IMS tous les 80000 - 100000 km c'est déconnant???
Pas ou alors très très peu de circuit (en mode bus touristique)
Sinon bah évidement vidange tous les ans fin mai juste avant le pèlerinage Manceau
Le kilométrage élevé, et peut être aussi l'intérieur full terra cotta peuvent permettre un négo. Car 35ke pour 223600 bornes c'est quand même bcp.
Mais vos réponses font plaisir en tout cas.
Encore quelques heures/jours de réflexions ....