(24-11-2022 10:04)matbreth a écrit : Quel type d'autobloquant as tu monté ?
Est-ce que tu as senti une grande différence par rapport à celui d'origine (la voiture étant une 4RM) ?
J'ai monte un Drexler a disques dans le pont arriere. Il est regle sur les pentes 40/50 et je dois bien avouer que c'est bien suffisant pour mon usage mix. Je pourrai l'inverser et partir sur plus agressif.
Pour la petite histoire, j'ai cherche exclusivement une auto avec son autobloc d'origine porsche. L'option 220 pour les intimes.
Je l'avais trouve assez peu present a la conduite. Lorsqu'ai j'ai entrepris la verification entiere de l'auto, nous avons pris soin de sortir la boite pour verifier l'etat des disques.
C'etait la mauvaise surprise de l'auto, heureusement la seule, l'autobloc n'etait pas d'origine, et relativement douteux.
Tout ca pour dire que je ne peux pas comparer avec un origine en bon etat. Mais je suis entierement satisfait de mon Drexler. L'auto s'inscrit comme je le veux, elle est bien plus previsible sur les derives de l'arriere et bien plus efficace. Je ne peux que recommander.
Son seul point negatif, un ami a trouve l'auto propice a glisser. Elle lui a fait peur. Je ne l'ai jamais trouve casse gueule avec l'autobloc. Mon conseil sur ce genre de piece n'est peut etre pas pertinente si vous etes vraiment debutant en conduite.
La bete