MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation évocation 911R de 67 SWB rouge pour rouler en VHC
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pikespeak88
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Envoyé le 29-10-2022 à 10:58
(25-10-2022 17:08)R1967 a écrit : Salut Fabien37,
Seul soucis : un creux à la réacceleration après freinage en appui, surtout à droite, qui est bien gênant. Je n'ai pas trouvé la solution pour le moment. Il y a un bac tampon d'1L juste après le réservoir alimenté par 1 Facet, puis 2 Facet montées en série à l'arrière avant les 46 IDA neufs de refabrication Weber. La pression d'essence est bonne, la richesse à l'échappement (gauche seulement) est bonne en pleine charge, mais est très pauvre pendant le creux à la réacceleration (1 à 2 secondes) puis redevient normale en même temps que la voiture remarche correctement. Voilà on j'en suis aujourd'hui !
t'es sur que cela se passe bien dans ton circuit d'essence amont carbu ?? 3 pompes facets dont 2 "en serie" (je comprends pas le besoin ) ?
un tampon d' un petit litre (vraiment petit) si cela se trouve ton piquage sur ton tampon est pas très bien en cas de fortes déccel ....
cela me semble très compliqué comme montage pour gaver 2 carbu @300mb.
un moteur comme celui-là doit être aux alentours de 250/260 gr /Ch /H soit même avec un coef de sécurité de 2 un besoin de 120/150L /H à la louche doit suffire
vu ce que fait une facet ...... en avoir mis 3 dont 2 qui doivent se marcher sur les pied, je pense que ya du rab !!!
(Ce message a été modifié le : 29-10-2022 12:50 par pikespeak88.)
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[] - Rob - 25-10-2022, 14:38
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