Région de résidence : Normandie
Bonjour .
Propriétaire d'un 924 et une 944 s2 cabriolet, j' ai découvert la marque en 2006 suite à l achat de la 924 a mes 26 ans .
Travaillant dans la mécanique auto, je me suis pris le doigt dans l engrenage et ai acquis d'autres vehicules trentenaires de marques differentes.
Toujours a la recherche de pannes (mécaniques, éléctriques et éléctroniques), je fait mes armes sur des problèmes concret et disparates selon les marques.
N étant pas carrosier, je pense à l 'avenir me former aux rudiments en carroserie, peinture.
Pour ce qui est de mes vehicules porsches, les deux etant tres malades à l'achat , elles sont actuellement en bonne santée .
Une panne etant plus ardue à trouver sur la 944 (moteur de la 944 fonctionnant sur 3 cylindres, avec une injection,allumage et compression OK, la panne venait d'un des 2 ressorts de soupape cassé qui ne permettait pas de bonne compression a moyen/haut régime) .
je pense sérieusemnt acquerir une 911 cabriolet (peut importe la cylindrée) a réparer, une fois de la place libéré chez moi .
Voila pour la présentation.
je vais tenter de mettre quelques photos de mes 2 porsches .