Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous,
Je me présente, Reiner, 44 ans, féru de tout ce qui apporte des sensations fortes (plongée, ski, vélo DH, parapente,...) et notamment de belles mécaniques (bagnoles, bécanes, karting, montres,..).
Après m'être séparé d'un Z3M que j'ai gardé 10 ans, j'ai fait l'acquisition récemment d'un Defender ([/color][/quote]TD5) car j'ai pas mal baigné dans le tout-terrain dans ma tendre enfance. Toutefois, les superbes montées en régime d'un moteur sportif me manquaient donc je me suis mis en quête d'une petite mécanique sportive... La 911 faisait bien évidemment partie des incontournables, d'autant que je souhaitais une 2+2 pour emmener mes (jeunes) filles en vadrouille.
J'ai donc porté mon attention sur la 991 GTS, phase 1 pour profiter du son. Et une jolie suédoise de couleur rouge carmin est finalement arrivée avec bonheur dans mon garage (à Poitiers) courant avril de cette année.
Comme il est toujours plus agréable de partager ses passions, je me suis donc inscrit à votre club pour échanger avec d'autres fous furieux dans mon genre...
Bien à vous,
Reiner