Je suis client bm depuis 2006, et l’architecture des Bm et 911 n’est pas vraiment comparable.. (bm : moteur avant donc peu de poids sur le train arrière, gommards ar nettement moins larges..)
La 991 avec son moteur en sac à dos (donc littéralement posé sur le train ar) et ses pneus ar larges en 305, ça motrice du tonnerre ! Rien à voir avec une bm qui « part » beaucoup + facilement..
Quand j’ai acheté la mienne il y’a bientôt 5 mois, le vendeur a insisté pour que je fasse quand même l’essai alors qu’il commençait à neiger ! Franchement pas rassuré au début, j’ai été totalement scotché par l’adhérence et le comportement de la 911 (je n’avais pas non plus le couteau entre les dents, mais quand même pas mal tartiné pour un essai
)
Après si tu as une connaissance qui possède une 991 en 2Rm, ça ne coute rien d’essayer et te faire un avis plutôt que rester sur des à prioris
Tu serais, je pense, bluffé par l’adhérence d’une 991.1 gts en propulsion
Mais d’ailleurs si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les 4RM sont la grande majorité du temps (genre 95%) typées propulsion, ce que pourront sûrement confirmer certains membres du forum ? Il y’a pas mal de spécialistes ici, bien plus informés que moi !