MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour! Nouveau en recherche de 996
|
Auteur |
Message |
PaL2
Membre Junior
|
Envoyé le 05-08-2022 à 22:27 Bonjour! Nouveau en recherche de 996
Région de résidence : Belgique Nord
Bonsoir à tous!
Je m’inscris sur les conseils de membres d’un autre forum sur lequel je suis actif depuis 20 ans (et qui sont également membres ici :-)
Je n’ai pas (encore!) de 911 mais suis activement à la recherche d’une 996.
Pourquoi elle?
Parce qu’elle correspond à mon style de vie et à l’utilisation que je compte faire de mon auto plaisir (road trip avec les copains une ou deux fois par an , emmener l’un ou l’autre enfant à ses activités de WE, balade solitaire le dimanche matin de temps en temps, WE avec madame une ou deux fois/an)
Après avoir goûté aux joies d’une pure sportive light (Caterham préparée) ou d’une petite ancienne sympathique (Mini) j’ai envie de performance mais aussi de polyvalence (une certaine modernité -Clim, direction assistée etc) mais avec des sensations encore analogues (gros flat 6 atmo)
Et puis -soyons honnête - elle correspond à mon budget :-)
Sinon , qui suis je ?
La quarantaine , marié, 2 filles , français vivant à Bruxelles
Passionné de voitures depuis l’enfance (au point d’y consacrer ma carrière) …
Au plaisir de vous lire , de découvrir le forum, d’y contribuer et peut-être qui sait y trouver ma 911 :-)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour! Nouveau en recherche de 996 - PaL2 - 05-08-2022 22:27
|