MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Retour sur le forum
|
Auteur |
Message |
Faramir35
Membre Junior
|
Envoyé le 05-08-2022 à 12:04 Retour sur le forum
Bonjour à tous,
je reviens sur ce forum après des années d'absence et après l'achat de ma 3ème Porsche.
Achat coup de coeur d'un Cayman 981 S après l'annonce de notre constructeur favori d'arrêter le thermique.
Au programme, usage quotidien pour aller travailler, usage loisir en vacances et un peu de circuit pour passer la 4ème.
Une forme de résistance à cette époque où les moteurs font de moins en moins de bruit, un peu comme quand Porsche lançait sa turbo en pleine crise pétrolière.
Bref, très heureux de mon achat et de mon retour sur ce forum ... en attendant mieux.
En effet, la résistance comporte des risques et je viens de perdre mon permis (suspension de 3 mois), et surtout d'être résilié par Porsche Assurance (AXA via SATEC pour ne pas les nommer).
Bref, il va me falloir patienter devant ma voiture que je ne peux pas conduire, ni même laver (restriction d'eau en Bretagne ! ).
Pour l'assurance, je fais un post à part et suis preneur des bons tuyaux.
Sportivement,
Olivier
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Retour sur le forum - Faramir35 - 05-08-2022 12:04
|