MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
Grelou50
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-06-2022 à 09:10 Présentation
Région de résidence : Normandie
Bonjour,
Je roule en Porsche depuis maintenant une bonne dizaine d'années et suis passionné par la marque. J'ai commencé par une 964 C4 et j'ai d'excellents souvenirs avec cette auto, notamment l'image de mes enfants qui avaient 5 et 8 ans, logés aux places arrière et qui après 2h30 de route lorsque j'ai ramené l'auto me disaient : super bruit papa mais ça sent un peu bizarre... nous découvrions ensemble l'atmosphère unique de cette voiture!!
Et puis il y a deux ans je m'en suis séparé pour faire le choix d'une 997 Turbo de 2008 et j'ai découvert, sous la même marque, un environnement en terme de voiture complètement différent !
Je m'inscris sur le forum car il m'arrive d'avoir des interrogations sur l'auto et je trouve les les sujets traités toujours riches de commentaires et bien illustrés.
Je vous remercie par avance de votre accueil.
Cdt
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - Grelou50 - 27-06-2022 09:10
[] - wrc - 27-06-2022, 10:59
|