Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Un retour aux sources après de nombreuses années sans la marque iconique au garage...l'acquisition d'une "Nouvelle" Porsche 944 de 1984 tout droit sortie d'une grange après avoir été remisée 20 ans chez un ferrailleur me rend le sourire !
Bon l'âge y est aussi pour quelques choses pour mes 50 ans, je devais être Millionnaire à 40!, mais j'ai dû rater le coche, ou bien je me suis aperçu que ce n'était pas l'argent qui enrichirait ma vie, mais plutôt des projets j'en ai plein, une famille par milliers, et de la santé avec cela je pouvais donc fièrement entamer cette prochaine dizaine sans problème avec une envie comme bon nombre de restaurer une belle voiture ancienne, et quid du porte clé de mon Cayenne abandonné il y a déjà 15 ans, qui vient donc retrouver une ancienne cousine...
Retour sur le devant de la scène avec ce bel engin, entièrement complète qui a émerveiller bon nombres d'automobilistes sur le chemin du retour, il faut dire que nous sommes aller la chercher avec mon fils le weekend dernier en Auvergne direction Biarritz lieu de notre restauration.
Bien évidement pour corser le tout pas de carte grise à la charmante mais un dossier en bon et du forme transmis hier à FFVE ( qui semble aux dernières nouvelles complet dixit le SMS de tout à l'heure), qui rajoute du piment au sujet à savoir finirais je reseller d'auto ou restaurateur patenté !
J'espère bien la dernière, enfin nous démarrons conscient des sujets la remise en état du bolide, moteur tournant mais courroie cassée, alors ce week end c'est grand changement de filtre, réparation de l'essentiel et on tente d'entendre vrombir les 163 CV de la belle.
Je lis depuis quelques temps les nombreuses informations dissipées au travers de vos auteurs, j'espère alors joindre mon expérience au flux des sujets...
A vous lire, et voici pour commencer la patiente !