MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
kerguelen turbo
Membre Junior
|
Envoyé le 11-03-2022 à 16:40 bonjour à tous
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à Tous,
Je ne suis pas un habitué des forums, ni des clubs (en gros ma première fois pour rester polie) mais un camarade se nommant Wimbledon me l'a imposé faute de quoi il me bannirait de son cercle d’ami. Du coup me voici.
Je viens ici donc car j’ai acheté une Citroën BX break couleur rouge delage, bon j’arrêtes les bêtises,
Je suis bientôt l’heureux propriétaire (techniquement je suis le propriétaire car j’ai déjà payé mais je la récupère demain j’espère sinon mardi) d’une magnifique 996 turbo dont vous avez parlé récemment avec Wimbledon justement afin de me rassurer sur mon achat,
Du coup déjà même avant de vous connaitre je vous remercie et vous apprécie déjà pour toutes les informations. En effet c’est un rêve de gosse que je réalise peu de temps avant mes 50 ans et je voudrais pas me tromper, c’est pas donné non plus………..
Pour être plus précis elle est gris Kerguelen, intérieur cannelle et est passée dans RS magazine.
Pour parler de moi je suis dans le 78, j’ai toujours été passionné de voiture notamment (si on ne compte pas les Porsche qui était plus dans le domaine du fantasme jusqu’à aujourd’hui) des Renault sportives, des GT turbo, 21 turbo et des megane RS etc j’ai mis « des » car j’en ai eu plusieurs.
Voilà pour ma présentation
Aux plaisirs de vous voir lors d’une sortie
sportivement
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Wimbledon - 11-03-2022, 16:52
[] - Schtroumpfette - 11-03-2022, 18:40
[] - Schtroumpfette - 11-03-2022, 18:42
[] - Wimbledon - 11-03-2022, 19:08