MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Envoyé le 01-03-2022 à 23:03 Blurmtb, 997 Carrera S
Région de résidence : Rhône-Alpes
Hello,
Fabrice, 40ans, dans le Beaujolais
J'arrive ici avec une 997 Carrera S, un peu optimisée en chassis, que j'ai prise pour faire des routes qui tournent, en remplacement d'une Caterham.
La Cat était juste magique, mais tellement basse que même en roulant avec les phares, il y a vraiment moyen de te retrouver en face d'un mec pleine gauche "qui [t']a pas vu"!
Ainsi donc garage vide, il a fallu trouver une remplaçante à la hauteur, et après avoir retourné l'intégralité du marché des sportives (plusieurs fois ) je suis tombé sur une 997 Carrera S, phase 1, en Ohlins avec des bras inferieurs de GT3 , qui m'a semblée parfaite pour mon programme!!
J'ai un gros gros faible pour le travail d'RPM technik en Angleterre, et pour leurs CSR en particulier
Je ne sais pas trop où j'irai en terme d'update sur l'auto, mais dans l'esprit c'est l'idée : une 911 affûtée, entièrement orientée sur le touché de route!
Le circuit? Ben... j'avais déjà pris la Cat pour faire de la route à un moment où je courrais en TTI Carbone, et 3ans plus tard elle était sur la ligne de départ du Grand Prix de France Historique, sur le plateau du Trophée Lotus
J'ai regardé un où deux compte rendu de vos sorties, ça fait (VRAIMENT) envie ... mais faut avoir le temps et le budget : j'ai la chance de pouvoir courir en ce moment, en endurance dans une des Elises du Team GTR33, donc bon... disons qu'on verra si l'opportunité se présente
Une petite vidéo de l'Elise (à côté d'une 996 GT3 Cup pour rester dans l'esprit du forum )
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.