MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
900z
Membre Junior
|
Envoyé le 23-02-2022 à 17:46
Bonjour, dans ma présentation j'ai mis région centre, pour situé je suis sur Limoges, faut-il plutôt chercher chez des particuliers ou dans des garages, j'ai laissé mes coordonnées chez Porsche Limoges, mais il m’ont répondu qu'il ne faisait pas de classic mais ne m'ont pas dit non. Quelqu'un connait il des professionnels sur Limoges ou ces alentours qui seraient susceptibles d'avoir ou de trouver ce véhicule. Quelle sont les différences entre une 188 cv et 204 cv a part les 16 cv d’écart, es ce dans les finitions, es ce dans le prix, en terme de budget j'ai 38000 €, es ce pour moi la fin du rêve. Y a t'il une application pour smartphone Club 911, faut-il chercher des véhicules qu'en France (y en a t'il encore assez chez nous) ou y a t'il un risque de les faire importer, désolé je pose un peu les questions comme elles me viennent a l'esprit, quels sont les sites sur lesquels j'ai le plus de chance de trouver mon bonheur, d'avance merci.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - 900z - 23-02-2022 17:46
|