Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Inscrite depuis quelques années sur ce forum en prévision du grand évènement, je me lance, soyez indulgents
Je reprends le flambeau de la Porsche 911 SC de ma mère, qui était au garage depuis des années, et qui enfin revoit la lumière du jour. Elle était nantaise, elle va devenir parisienne d'adoption, comme sa nouvelle maîtresse!
J'adore ma voiture, je suis à la fois surexcitée et pleine d'appréhension d'être à son volant. Je me souviens des balades avec ma mère qui me faisait sécher l'école petite pour prendre la route et rentrer à 17h comme si de rien n'était (promis, j'avais des bonnes notes pour mériter les escapades!). Lorsque je l'ai entendu vrombir au garage, j'en ai pleuré d'émotion, tout m'est revenu d'un coup, ses bruits, ses odeurs, son chant, sa chaleur.
Comme convenu, j'ai attendu mes 40 ans et quelques kms à mon propre compteur pour la mériter. Elle est actuellement au garage à se refaire une beauté avant le passage de témoin, regardez comme elle a fière allure!
Je suis venue ici pour partager un peu de votre passion, prendre de vos précieux conseils, et apprendre / échanger.
A très bientôt j'espère!
Grako
Paris 9.