MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour !!
|
Auteur |
Message |
Remy1981
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-09-2021 à 13:54 Bonjour !!
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
voici une petite présentation comme il se doit.
Passionné de Porsche et de 911 depuis toujours, j'ai enfin pu atteindre mon rêve il y a quelques années avec une 996, je sais pas une vraie Porsche mais pour débuter quel plaisir..
Avec le temps et les finances, j'ai pu progresser avec une 997 phase 2 puis une 997 C2S que je viens juste de vendre. Quelle bonheur cette auto même si madame ne goutait guère au chassis sport...
Je viens tout juste d'acquérir une 991.1 4S et j'avoue que j'avais peur de regretter le changement après certaines lectures.
Et là, waouh, triple effet kiss cool...une conduite quasi de papy en berline pour ne pas secouer madame, un son incroyable par rapport à la 997 qui était bien timide et enfin une précision redoutable quand on attaque...
Je ne m'imaginais pas une telle évolution entre ces 2 générations mais je dois dire qu'à mon humble avis c'est l'une des meilleures 911. J'hésitais également avec une phase à budget équivalent mais elle m'a laissé plus perplexe, simple appréciation personnelle!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour !! - Remy1981 - 06-09-2021 13:54
|