MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau Venu
|
Auteur |
Message |
JEROMECHA
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-09-2021 à 15:42 Nouveau Venu
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, à la recherche très active d'une 911 3,2 L de 1988 ou 1989, dans l'attente de l'expertise d'un modèle que j'ai trouvé .... Fingers crossed.....
Mon rêve va peut être devenir réalité dans les prochains jours , je patiente puisque j'en rêve depuis .....40 ans.....
J'avais 7 ans quand j'ai effectué mon premier tour de Porsche , une magnifique 911 3,2 L Rouge indien qui appartenait à mon cousin.
J'ai depuis ce jour là oeuvré pour m'offrir ce modèle qui reflète pour moi ce que représente la marque Porsche: Design, fiabilité, qualité, sonorité et élégance car, qu'on le veuille ou non, cette voiture à une classe folle !!!
Je suis donc ici pour parfaire mes connaissances de tous bords, techniques, cosmétiques, de pilotage et autres !!!!
Laissez moi faire connaissance avec vous et devenir pourquoi pas partenaire de route prochainement !!!
Merci d'avance pour votre accueil !!!!
Jerome.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau Venu - JEROMECHA - 01-09-2021 15:42
|