MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre avec 911 targa
|
Auteur |
Message |
2oldn2slow
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-08-2021 à 13:27
(21-08-2021 20:05)Patrick-R a écrit : Hello et bienvenue à tous les 3 ;-) .
En quoi consiste cette option M150 qui va t'obliger à modifier la voiture ?
Bonjour. Pour répondre à ce qui précède. L'option M150 signifie que la voiture est configurée pour le carburant au plomb uniquement, principalement pour les États du Golfe, elle ne répond donc pas à toutes les réglementations françaises et je ne peux obtenir qu'un certificat de conformité partiel de Porsche France. Je ferai une écriture complète dans la section technique, mais cela signifie qu'il y a un convertisseur catalytique installé qui doit être remplacé et au lieu du capteur d'O2, il y a un capteur de CO2 qui donne une lecture fixe au système de contrôle . Le capteur de CO2 n'a que 2 fils, le capteur d'O2 a 4 fils, donc des travaux de câblage sont également nécessaires. Au Royaume-Uni, cela n'avait pas d'importance car ils l'acceptent tel quel, mais c'est différent ici en France. Je dois également changer la plaque signalétique du fabricant en français car ils sont en arabe. C'est un défi à coup sûr. Comme je l'ai dit plus tôt, je ferai un article complet dans la section technique et j'apprécierais tout conseil sur les meilleurs centres Porsche pour faire le travail et aussi les meilleurs spécialistes Porsche indépendants pour les 911 refroidies par air. Désolé pour mon mauvais français et les fautes d'orthographe de Google Translate !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - 2oldn2slow - 21-08-2021, 13:40
[] - 2oldn2slow - 21-08-2021, 14:10
[] - 2oldn2slow - 22-08-2021 13:27
|