Région de résidence : Rhône-Alpes
Hello à tous,
Je suis Sébastien 43 ans de Haute-Savoie (74).
Je suis passionné d'auto/moto depuis mon plus jeune âge et forcément aussi passionné par la marque Porsche.
Je n'ai jamais eu la chance d'en posséder une, mais mon projet devrait se concrétiser d'ici à la fin de cette année.
Je possède deux véhicules (et une moto) qui n'ont rien à voir avec la marque de Stuttgart, mais comme quasiment toutes les voitures que j'ai possédé, elles sont sportives.
J'ai donc une Peugeot 309 GTI16 de 1990 bleu miami que je possède depuis 10 ans, elle a été partiellement restaurée et c'est un vrai plaisir de la piloter.
J'ai également depuis un an une Seat Leon Cupra 280 en boîte mécanique qui me sert de daily, avec un petit stage 1 flex.
Je rêve depuis gamin de me payer une 911, et ce moment est enfin venu
!
Je me suis donc inscrit sur votre beau forum pour profiter des conseils de passionnés et ainsi trouver le bon modèle
Je désire donc acheter une 911 type 997 en Carrera S ou 4S (boîte mécanique), et pour le moment j'ai juste commencé à regarder les annonces du bon coin.
J'ai déjà pu conduire lors d'un weekend une 996 en Carrera 4 Tiptronic, et j'ai vraiment adoré le châssis ainsi que le bruit envoutant du moteur.
Gros point négatif pour la boîte Tiptronic qui m'a semblé pas adaptée pour ce genre de modèle.
Voilà, merci de m'accueillir parmi vous !
A très vite.
Sébastien