MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
may i introduce myself
|
Auteur |
Message |
capitaine crochet
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-08-2021 à 22:54 may i introduce myself
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour, puisque c'est la coutume, permettez-moi de me présenter. Bien entendu, je suis un amateur et utilisateur de PORSCHE. Et ce, depuis longtemps, malgré quelques infidèlités passagères, coutumières dans toute histoire d'amour. Serais-je pardonné ? Mon engagement professionnel m'a amené à connaitre d'autres marques et meme d'en défendre leur blason. Maintenant, il y a prescription...
J'ai eu comme compagnes une 3,2 une 964, une 2,7 RS 73 reconstruite , une 993 RS, une 906 1966, deux Carrera S 991 une carrera GTS atmosphérique (quel chant !) un cabriolet 992 et retour sur un cabriolet 991 carrera 4 GTS que je partage avec un coupé CAYENNE hybride, qui est le "couteau suisse" de nos jours en matière d'automobiles.
Bon, j'en ai surement oublié une, mais mon age appelle l'indulgence. Je souhaite pouvoir profiter aussi longtemps que possible, de la magie qui se dégage de ces voitures, pour autant que notre société autophobe d'aujourd'hui le permette. Mais quand je vois les yeux des enfants sur ma voiture, je me dis que le mythe est toujours là, et que moi aussi j'en ai rèvé....
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
may i introduce myself - capitaine crochet - 04-08-2021 22:54
|