Région de résidence : Sud-Est
j'ai découvert les Porsche dans la fin des années 60 grâce a une balade dans l'Estérel avec un cabriolet 356 carrera : bon début me direz-vous!
en 1965 j'ai craqué pour un cabriolet 356 BT5 "dame" (60 cv!) .
Mon 1° fils à l' AR dans son couffin servait de limiteur de vitesse, dès qu'il couinait ma femme m'obligeait à ralentir ! En 1970 j'ai revendu cette belle voiture, la mort dans l'âme pour acheter une machine à laver bien nécessaire suite à la naissance de notre 2° enfant! à cette époque les machines à laver étaient chères et les 356 mal-aimées!
en 1985 j'ai recraqué pour un autre cabriolet 356 BT5 "a restaurer" mais en 75cv.
après 6 ans de reconstruction plus des années de problèmes techniques (pb de démarrage, block moteur fissuré, vilebrequin cassé...) dès quelle à enfin été fiabilisé je ne l'aimais plus et l'ai revendu...facilement!!
En 2008 mon fils ainé ( le limiteur de vitesse de ma 1° 356!) a été touché par une variante du virus Porsche : Boxster S sur piste! ...contagieux car j'en ai acheté une aussi...mais finalement je suis revenu au "moteur en sac à dos" et roule maintenant en 911 carrera 996 ph2 (cabriolet bien sûr!)... PS: le fils de mon ainé 22 ans roule en Carrera Turbo: les chiens ne font pas des chats!!