MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau an en GT3 3.8 997
|
Auteur |
Message |
Romain06150
Membre
|
Envoyé le 21-04-2021 à 09:28
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages , je vous posterai une petite vidéo du bruit c'est vraiment top !
Pour répondre aux questions les dos ânes et parking c'est une horreur , je suis hyper méticuleux à a chaque fois ça me fait mal au cœur quand ça frotte , l’option Lift est un plus. Mais clairement c'est pas fait pour être conduit tous les jours et en centre ville. Mais comme dit par mon compatriote la lame c'est de l'interchangeable et heureusement du plastique
Pour mon usage c'est balade , vacance ( quand je peux et quand c'est pas loin ) et piste à voir de temps en temps . Pour la géométrie je vais la faire cette semaine ( nouvreau système laser 3D chez Best drive dans le sud , ils font toutes les ferrari , GT3 ect et apparemment c'est le top ) , mais je reste sur l'origine je pense que c'est le mieux pour moi .
Pour l'assurance je suis chez L'olivier , c'est quasiment le seul qui m'a fait une proposition décente je suis au alentour de 170€ par mois ( avec valeur majoré de 30% , un option indispensable pour moi ) .
A dispo pour d'autres infos si besoin ,
Ps : je suis entrain de faire peindre les jantes en noir pour avoir un look full black qui est peu commun sur des GT3 997 . J'ai trouvé grâce au forum des center lock noir que je vais commander pour un prix " raisonnable "
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Kid - 21-04-2021, 09:42
|