Bon et bien voilà , c'est fait ! il y a un proverbe qui dit " qui cherche trouve" . Après avoir loupé une ph2 bleu riviera et une autre ph2 blanche en CP , qui sont toutes les 2 parties en 2 jours , j'ai chargé le fusil , mis en vente la GTS pour pouvoir degainer au plus vite . Cette GT3 de 2007 a coché toutes les cases. J'ai été un peu deboussolé lors des premiers essais dynamiques en montagne, je pense que le set-up "piste" ne convient pas a cet usage , même en mode très dynamique . On a donc règlé 2/3 choses :
- Carrossage AV -2°
- Carrossage AR -1.5°
- Relevage AV + 2cm
- Relevage AR +1 cm
- BAR AR mise au plus souple
Du coup la suspension travaille beaucoup mieux , je retrouve un train AR qui reste plus collé au sol dans le bosselé et surtout dans les phases de remise des gaz et freinage un peu sur l'angle. (La photo ci-dessous est avec le reglage initial)
Je garde le meilleur pour la fin ... le bloc 3.6 , sa sonorité , son allonge et la boite meca rugueuse . Juste magique par rapport au 3.8 et la PDK de la GTS (qui reste une super 911).
Bref , aux anges .
Je reviendrai plus tard avec d'autres photos avec qq modifs en cours .