MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
manu56
Membre Junior
|
Envoyé le 28-02-2021 à 07:00 Bonjour à tous
Région de résidence : Grand Ouest
Après quelques années d'attentes, de réflexions et de recherches, je suis, depuis 5 jours, enfin l'heureux propriétaire d'une 911...
Avec l'âge (50 ans), j'ai décidé de transformer un "rêve" en projet, et à partir de ce moment, je me suis interdit de rétropédaler ! Je recherchais en priorité une 3.2 G50 ou une 993, et devant la difficulté d'en trouver une, j'ai finalement revu mes ambitions financières à la baisse pour jeté mon dévolue sur une 996 4S noire... car je me consacre en parallèle à une autre de mes passion : les 4x4, et je veux restaurer entièrement un vieux 4x4 TOYOTA BJ43 de 77 d'ici la fin 2021... Et chacun sait qu'une belle restauration ne souffre pas d'économies...
Mais revenons à ma belle allemande ! Une fois le temps de chauffe respecté, il ne m'aura fallu que quelques secondes pour chopper le virus ! Et je ne regrette pas mon investissement... Chaque démarrage est un pur bonheur, amplifier par le mélodieux SCART ! Et les petites routes sinueuses de la campagne morbihannaise ne sont qu'une formalité tant la voiture est collée à la route !
La finition intérieure est de qualité et la voiture est bien optionnée !
Seul bémol : l'autoradio, certes de grande qualité, mais au GPS obsolète, pas de bluetooth (essentiel aujourd'hui !) et de lecteur USB...
A très bientôt de vous croiser sur la "Côte d'Azur" de la Bretagne...
Manu
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour à tous - manu56 - 28-02-2021 07:00
|