MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
Fiorano599GTB
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-02-2021 à 15:37 Présentation
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Je m'appelle François, j'habite le Nord. Métropole lilloise.
Je suis un grand passionné de voiture. Je ne cache pas mon affection pour les véhicules prestigieux et plus particulièrement les sportives et les GT.
J'ai un très gros faible (générationnel) pour les productions des années 80 et 90.
Forcément, la marque Porsche, suscite chez moi, beaucoup d'intérêt. Je ne suis pas Porschiste actuellement. Mais Béhèmiste. Je roule en loisir avec une BMW 850i de 1990.
Elle fait partie des 4 autos dont je suis éperdument amoureux. Dans le lot, il y a la 993 GT de route.. Inabordable pour moi à l'achat. La 850 l'est beaucoup plus ^^. Mais j'aime toutes les Porsche et possède une connaissance appréciable de la plupart des modèles.
Il y a du 986 Boxster et une 996 4S chez les frangins.
C'est avec passion que je viens dans la communauté, afin d'enrichir ma connaissance et pourquoi partager la mienne, si je sais être utile.
Au plaisir d'échanger
Bien à vous
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - Fiorano599GTB - 25-02-2021 15:37
|