MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation ben1999
|
Auteur |
Message |
Ben1999
Membre Junior
|
Envoyé le 31-01-2021 à 19:46 Présentation ben1999
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous
Benoît, 41 ans, ingénieur système. Passionné de voiture depuis toujours je travaille d'ailleurs pour un groupe automobile
Malheureusement je ne suis pas encore possesseur d'une 911 mais c'est un rêve que j'espère concrétiser dans les années à venir. Par contre un très bon ami et collègue vient de s'offrir une 997 GT3 phase 1 et je suis donc à la recherche d'informations sur ce modèle puisqu'on piste et "mécanique" ensemble. Il a prévu de changer le pcm, les sièges et mettre des harnais.
Pour ma part je m'amuse avec une modeste Peugeot 206 RC un peu amélioree (amortisseurs via rouge circuit , autobloquant 70%, train arrière rigidifié et renforce, semi slick) qui marche très bien sur les petits circuits sinueux) mais quand ma situation familiale le permettra une 996 me plairait assez pour débuter dans l'univers Porsche.
A bientôt sur le forum
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation ben1999 - Ben1999 - 31-01-2021 19:46
|