MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour, moi c’est Lionel
|
Auteur |
Message |
Catr300
Membre
|
Envoyé le 03-01-2021 à 20:22 Bonjour, moi c’est Lionel
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour
Passionné d’automobiles depuis.... très très longtemps voire depuis toujours.
J’ai 53 ans et Porschiste depuis 14 ans. Je vous évite la liste des autos précédentes.
La 1ere 911 fut une 3,2l targa boîte 915 qui fut une très bonne entrée dans le monde Porsche. Elle a été suivie par une 964 Carrera2 avec pont autobloquant, toit ouvrant, une super auto, mais qui a nécessité pour ses 30 ans de grosses interventions en carrosserie (corrosion de surface sur la partie avant) et en mécanique. Elle est partie la semaine dernière. Sa remplaçante devrait être livrée mercredi 6/01/20...............
À côté de la passion Porsche, j’ai contracté le virus 7 comme mon pseudo l’indique. Après une Caterham HPC Racer ex voiture d’endurance, dont j’avais pu reconstituer le palmarès, j’ai acquis une R300 ex cup de 2012 qui marche très fort. Comme beaucoup d’entre nous c’est toujours plus de puissance, de légèreté.... toujours plus.
D’autre part je vous souhaite de passer une excellente année 2021 afin de pouvoir faire des trucs dingues comme aller au restau, boire un verre en terrasse....
À très bientôt
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour, moi c’est Lionel - Catr300 - 03-01-2021 20:22
|