Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
J'habite en région parisienne (Saint Cloud), j'ai 52 ans, je suis marié, 3 enfants 15/17/20 ans.
Un rêve depuis tout petit (mon parrain en avait une, le meilleur ami de mon père aussi et j'adorai cette voiture), une occasion, non une affaire (18k€) ratée sur une 911 Carrera 3.2 de 1984 il y a 4 ans...
Trois stages d'une journée à 2 conducteurs et un moniteur sur circuit (996 GT3 330CV mais pas sûr), génial. Un stage deux 1 heure sur Ferrari 458 (550cv quand même), j'ai pas aimé, je tournais plus vite avec la Porsche 996 !
Hé bien ça y est, j'ai plongé samedi dernier !
Je suis l'heureux propriétaire d'une 911 type 997 Carrera de 2004 (donc phase 1). 79.000km. Grise Kerguelen (magnifique). Carnet d'entretien à jour avec factures, 2 proprio soigneux (on dirait à l'extérieur qu'elle sort de l'usine, à l'intérieur RAS sauf les boutons collants du PCM et les 2 boutons de la ventilation destroy - faudra changer cela).
Premier essai, samedi, routes sèches, beau temps : que du bonheur. Facile en ville et silencieuse. Sur route, une bête ! Un son, une tenue de route incroyable (mais je n'ai pas poussé à plus de 80%). J'adore la précision de la direction, quasi chirurgicale. C'est un graal.
Ravi d'être du club.