MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
NOUVEAU venu
|
Auteur |
Message |
Jona69
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-11-2020 à 18:14 NOUVEAU venu
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous, j avais jamais pris le temps de m inscrire sur un forum et ben voilà c est fait???
Je me présente je suis propriétaire d une Porsche 996 3.6l depuis 7 ans, bon dans le lot elle est resté 2 ans dans mon garage car j ai la chaîne de distribution qui a cassé dans la première année que j ai eu la voiture.
Mais j ai mis le temps et de la patience, j ai réussi à refaire le moteur comme un grand ( je suis mécano ), déposé reposé, montage démontage complet. Remplacement arbre intermédiaire chaîne de distribution segmentation coussinets, bref pas mal de pièces. Et à ce jour elle roule très bien même si j ai une toute petite fuite d huile. Voilà un petit résumé de ma voiture, je ne connaissais pas vraiment la marque avant de l avoir acheté mais je ne regrette pas malgré des petites frayeurs parfois lors de la conduite ????.
Bon dimanche à tous [/php]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
NOUVEAU venu - Jona69 - 22-11-2020 18:14
[] - Jona69 - 22-11-2020, 18:31
|