MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation de Laurent
|
Auteur |
Message |
LorenzoG
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-11-2020 à 04:41 Présentation de Laurent
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous,
Laurent de Saint Malo, 49 ans, ingénieur hydraulicien dans l'industrie du forage pétrolier, marié, avec tout le package, une femme, 4 enfants, un chien, un chat, etc...
Amateur de belles mécaniques, j'ai eu la chance de posséder quelques beaux spécimens comme, entre autres, BMW M3 cab, BMW 850 Csi, Viper RT-10, Vper GTS, Lamborghini LP560-4, Viper SRT TA, Aston Martin Vantage cab, mais je n'ai encore jamais eu de Porsche, enfin, mis à part un Porsche Cayenne V8 S qui buvait comme un Polonais en vadrouille. Non, je parle d'une vraie Porsche, une 911. Mais la cinquantaine approchant, je me verrais bien au volant d'une 997 TT. Je n'ai rien contre les modèles plus récents comme la 991 ou la 992 mais c'est juste que je les trouve trop grosses et embourgeoisées, et que je préfère la ligne de la 997. Voilà, y'a plus qu'à trouver la perle rare !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation de Laurent - LorenzoG - 15-11-2020 04:41
|