MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
Augusta
Membre Cotisant n°7052
Lieu : Île de France - 94 Humeur : Sans le PSM
|
Envoyé le 01-11-2020 à 22:31
(01-11-2020 13:00)Noura a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
je me présente, Alain, retraité, originaire du Sud Ouest mais vivant en région parisienne.
Amoureux des voitures et de la mécanique depuis tout petit, j'ai longtemps pensé être un peu toqué. J'ai finalement compris que je n'étais pas le seul ...
Alfiste depuis toujours, j'ai complété cette passion avec une première Porsche achetée en 2004. Une 964 Targa, noire. En 2016, pour mon départ en préretraite, j'ai craqué pour une 996 4S. La ligne, tout simplement.
Toujours Alfiste, je restaure une Giuila Nueva Super de 1975. Voiture de famille, qui a bercé mon adolescence.
En parlant d'Alfa, un ami a l'habitude de dire qu'elles ont les qualités de leurs défauts. J'ai tendance à penser comme lui. Chez Porsche, c'est différent. Faciles à conduire (je parle bien de conduire et non piloter), polyvalentes, bien pensées et bien construites, ce sont de superbes jouets pour adultes. A consommer sans modération.
Bien à vous.
Bienvenue,
Presque tout pareil que toi dans ta première phrase, sauf que pas encore retraité..
Alain
|
|
|
Des Pars et des Birdies....
|
|
Messages dans cette discussion |
|