MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
PopBrens
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-10-2020 à 19:02 Présentation
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je suis ravie de rejoindre la communauté 991.net pour partager sur une passion commune. A presque 50 ans et deux grands enfants qui viennent de sauter du nid, j’ai moi-même sauté le pas de m’offrir ma première Porsche. Un rêve de gamin resté en filigrane pendant 40 ans. Peu souvent derrière le volant d’un modèle Porsche « Boxter Std et S et une journée circuit en 991 GT3 » je n’avait aucun doute de n’avoir aucun regret de m’en offrir une. Tout d’abord attiré par une 981 S boîte PDK, par son côté moderne, mon budget, et le cabriolet pour profiter de la sonorité et des beaux paysages de ma région entres lacs de Savoie et de Haute Savoie, après plusieurs heures de discussion et d’échange d’annonces avec mes fils, je me suis arrêté en Mai sur une 997 4S cabriolet de 2006, du pure bonheur.
À bientôt au fil des postes à venir.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - PopBrens - 04-10-2020 19:02
|