MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
JFC964
Non-enregistré
|
Envoyé le 01-10-2020 à 11:11 Présentation
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à toutes et à tous,
Je me me prénomme Fabrice, j'ai 53 ans j'habite sur la frontière Franco-Belge . Je suis amateur de belles mécaniques, j'ai restauré pour mon compte divers types de belles anciennes voitures. Je suis dans un réseau d'amis qui font de la restauration d'ancêtres de manière spectaculaire. C'est ainsi que j'ai fait l'acquisition après en être tombé sous son charme, d'une Porsche 964 Cabriolet Carrera 2 turbo look de 1990. Ma passion pour les oldtimers de manière générale s'est dirigée alors plus vers une passion pour les Porsche. Voila pour les présentations, j'espère trouver ici et avec vous des réponses à des questions techniques, pratiques et pourquoi pas de sorties. Belle journée à tous.
Je posterai prochainement une photo de ma voiture car je n'ai pas encore faites, je préfère tellement rouler avec ;-)
Fabrice
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - JFC964 - 01-10-2020 11:11
|