Région de résidence : Sud-Est
Bonsoir à tous,
Nouvellement inscrit sur le forum je me présente donc tout naturellement. Je m’appelle Julien et j’ai 28 ans.
Passionné de beaux objets et des plaisirs de la vie je souhaite aujourd’hui me faire plaisir avec l'achat d'une voiture.
Je suis amoureux des belles voitures depuis gamin et notamment des Porsche (je sais j’ai plutôt bon goût
) et j’ai bien envie de concrétiser ce rêve. Mon choix se porte sur une 996 carrera 2, phase 1 ou phase 2 je ne sais pas encore mais en boite manuelle obligatoirement. Un IMS renforcé et un carnet d’entretien complet avec des factures me feraient plaisir également
Quand je m’intéresse à un sujet j’aime le faire à fond et je suis donc ici pour parfaire mes connaissances sur la 996 dans un premier temps. Tout le plaisir de l’acquisition pour moi se trouve dans la recherche d’informations pour parfaitement connaitre l’objet désiré puis dans la phase de recherche de la belle.
J’espère donc apprendre pleins de choses ici et réussir à trouver un bel exemplaire de 996
Merci de m’avoir lu et à bientôt sur le forum.