MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
shawnlok
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-08-2020 à 19:12
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens de voir un article avec un contenu SEO élevé que j'aimerais partager car il a beaucoup en commun avec ce que je pense des camions porshe Robusto. Agile. Efficace. Trois adjectifs qui résument où la dernière génération du Cayenne mène sa success story. Cela comprend des éléments de conception solides, une efficacité accrue et un équipement standard plus complet. Moins de consommation en même temps que plus de puissance et plus de couple. Impossible? Pas pour Porsche. La ligne de châssis a également été remarquablement affûtée, marquant davantage l'aspect sportif par rapport au confort. Les nouveaux modèles incluent la fonction dite «glide» et une fonction améliorée de démarrage / arrêt automatique, deux mesures qui réduisent la consommation. Les moteurs sont conformes à la réglementation contraignante Euro 6 sur les émissions polluantes à partir de septembre 2014
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - shawnlok - 06-08-2020 19:12
Salut, - chris71 - 20-04-2009, 11:01
[] - chris71 - 20-04-2009, 11:55
|